Samedi 18/11, COCOON ouvre ses portes au grand public !

Accréditations et informations pratiques

Mardi 14 novembre 2017 — Chère/Cher journaliste,

Le salon COCOON ouvre ses portes au grand public ce samedi 18 novembre à Brussels Expo. C’est le rendez-vous de la décoration à ne pas manquer !

Vous ou un de vos collègues de la rédaction souhaitez couvrir le sujet ce samedi 18/11 ?

Vous êtes les bienvenus entre 11h et 19h. Je serai présente sur place toute la journée pour vous accueillir et vous guider vers les organisateurs (si vous souhaitez une interview par exemple) ou encore vers les stands les plus appropriés en fonction de votre angle d’attaque. Le secrétariat du salon se trouve à l'entrée du Palais 5.

COCOON 2017 : quoi de neuf ?

Sachez que la tendance est à l’« Eclectique Chic » : le mélange des couleurs, des styles et des textures. De nombreux workshops seront proposés gratuitement aux visiteurs. Le DécoLab, les Trends Boxes et la Rambla des Designers seront de nombreux outils d’inspiration pour tous. Première à COCOON : le visiteur pourra également découvrir la maison connectée qui permet de créer une ambiance cosi et de réveiller les sens. Sans oublier le nouveau concept du Cactus Day, qui permet à toutes les femmes et les hommes accompagnés d’un accessoire illustrant un cactus de rentrer gratuitement au salon, le 21/11 (même jour que la Ladies Day - gratuit pour toutes les dames).

Les derniers communiqués, les visuels et autres infos presse se retrouvent sur cocoon.media.twocents.be.

Accréditation pour le salon :

Si vous êtes en possession d’une carte de presse, il suffit de la présenter à l’entrée. Si vous n’avez pas de carte de presse, faites-moi un petit e-mail à ht@twocents.be ou appelez-moi au 0478/76.35.93. Je vous enverrai un code digital pour vous inscrire et recevoir votre ticket d’entrée par e-mail.

Parking presse :

Aucun parking presse n’est prévu. Le parking C est disponible pour tous les visiteurs, ainsi que le parking libre devant l'entrée via l'Atomium (il est possible d'entrer à COCOON via le Palais 5). Cependant, pour les télévisions, nous pouvons vous faire entrer sur le parking situé devant le Palais 5. Pour cela, j’ai besoin d’avoir votre numéro d’immatriculation et votre heure d’arrivée samedi.

N’hésitez pas à me confirmer si vous venez oui ou non au salon ce samedi. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,

 

Hélène Tuypens

0478/76.35.93